Sous l’autorité du secrétaire général vous aurez à participer aux différentes actions de la filière professionnelle dédiée sur un métier du luxe. Ainsi vous contribuez à la gestion administrative, et à la communication interne pour les adhérents et les membres partenaires de l’organisation. Vous assurez et pérennisez les relations avec les entreprises adhérentes.
Vous avez acquis une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le cadre d’un Syndicat ou d’une Fédération professionnelle. Vous savez gérer les tâches classiques inhérentes à cette fonction (secrétariat comptable, rédaction de courriers, courriels, organisation d'évènements, relations adhérents, newsletter, rapport d'activités et à accompagner des Conseils d’Administration ou des Instances dans la préparation de leurs réunions (ordre du jour, convocations, comptes-rendus …)
De formation supérieure ouverte, de Niveau I, de type gestion administration d'entreprises et/ou communication.
Votre intérêt pour la vie d’un syndicat professionnel, votre réactivité et un côté "couteau suisse" constitueront un atout important pour votre candidature.
Syndicat patronal représentatif au service d’une profession liée à l’industrie du luxe, recherche son/sa :
Office Manager et Communication interne (H/F).