Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux besoins de ses clients grâce à ses talents proactifs et investi au sein même de sa structure.
Nous cherchons à renforcer nos équipes, avec un Technicien Support de proximité (H/F), pour intervenir au sein d'une de nos prestations.
A ce titre vos missions seront les suivantes :
- Déploiement et installation de postes
- Installation de logiciels
- Préparation et remise de matériels
- Gestion des comptes utilisateurs (création, modification, suppression)
- Enrôlements de Smartphones via Airwatch
- Gestion de parcs
- Création de tickets
- Résolution des incidents
- Intervention de proximité
Et si on parlait de vous ?
Vous possédez au moins un an d'expérience en maintenance informatique et en support auprès des utilisateurs.
Vous maîtrisez les environnements Windows 7 - 10 - 11, Office 365, SCCM.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.
Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes une personne à l'écoute, curieuse et rigoureuse.
Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams
3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : Office 365, SCCM, Windows 10
Et si on parlait de vous ?
Vous possédez au moins un an d'expérience en maintenance informatique et en support auprès des utilisateurs.
Vous maîtrisez les environnements Windows 7 - 10 - 11, Office 365, SCCM.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.
Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes une personne à l'écoute, curieuse et rigoureuse.
Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams
3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : Office 365, SCCM, Windows 10