Technicien Support de Proximité H/F

DCS Easyware
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux besoins de ses clients grâce à ses talents proactifs et investi au sein même de sa structure.
Nous cherchons à renforcer nos équipes, avec un Technicien Support de proximité (H/F), pour intervenir au sein d'une de nos prestations.

A ce titre vos missions seront les suivantes :
- Déploiement et installation de postes
- Installation de logiciels
- Préparation et remise de matériels
- Gestion des comptes utilisateurs (création, modification, suppression)
- Enrôlements de Smartphones via Airwatch
- Gestion de parcs
- Création de tickets
- Résolution des incidents
- Intervention de proximité
Et si on parlait de vous ?

Vous possédez au moins un an d'expérience en maintenance informatique et en support auprès des utilisateurs.

Vous maîtrisez les environnements Windows 7 - 10 - 11, Office 365, SCCM.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes une personne à l'écoute, curieuse et rigoureuse.

Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.

1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone

2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams

3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels

4. Bienvenue chez nous !

Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : Office 365, SCCM, Windows 10

Le profil recherché

Et si on parlait de vous ?

Vous possédez au moins un an d'expérience en maintenance informatique et en support auprès des utilisateurs.

Vous maîtrisez les environnements Windows 7 - 10 - 11, Office 365, SCCM.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes une personne à l'écoute, curieuse et rigoureuse.

Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.

1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone

2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams

3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels

4. Bienvenue chez nous !

Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : Office 365, SCCM, Windows 10

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDI
Salaire estimé : 34 800 € par an

Les offres similaires

Chargé / Chargée de communication

Saint-Denis
CDD
CTE NAT ACCUEIL ACTIONS REUN EN MOBILI
Postée il y a 14 heures
Postée il y a 5 jours

Technicien Support Anglais Courant H/F

Saint-Denis
CDI
Securinfor
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Denis / Emploi Technicien de support