Postée il y a 12 jours
Au sein du Secrétariat Général, rattaché(e) à la responsable de la fonction financière ordonnateur,
vous contribuerez à la gestion du budget de l'organisme en ordonnançant les dépenses et en
participant à l'approvisionnement des biens et des services nécessaires à son bon fonctionnement.
En tant que Référent Technique en gestion, vous serez donc amené à :
- Gérer un portefeuille de fournisseur
- Emettre des bons de commande
- Ordonnancer des factures
- Contrôler les services rendus
- Définir et suivre les budgets des différentes dépenses de fonctionnement et d'investissement
- Gérer l'inventaire
- Participer à des réunions internes et externes
- Clôturer les comptes et renseigner le dossier de certification des comptes
- Rédiger des modes opératoires
Experience: 5 An(s) - récente sur un poste similaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 5 An(s) - récente sur un poste similaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.