Les missions du poste

À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ?

Spécialisée dans le recrutement Tertiaires Cadres et Non Cadres, GITEC c'est avant tout une équipe, avec une approche à taille humaine, qui s'appuie sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
Nous recherchons activement un Attaché de direction (F/H) pour l'un de nos clients, une prestigieuse institution, basée à Paris 9.

Vos principales missions seront les suivantes :

- La gestion de l'agenda et des déplacements du directeur général délégué.
- La gestion des notes de frais, des demandes d'engagement mais aussi des fournitures, de l'archivage.
- La mise en forme de documents en plus de la frappe et des prises de notes.
- L'accueil téléphonique et physique.
- L'organisation d'événements de relations publiques (réception de délégations étrangères, déplacements à l'étranger, conférences) et la gestion des réunions.
- Assurer la liaison avec l'antenne bruxelloise du département Relations institutionnelles Europe et International.
- La gestion du budget.
Nous recherchons une personne ayant un niveau de formation Bac +2 en assistanat, ayant un bon relationnel, étant rigoureuse, autonome et habituée à évoluer au sein d'environnements exigeants (en banque ou au sein d'une fédération).
Vous maîtrisez le Pack Office et avez un bon niveau en anglais.
Des tests sont à prévoir au cours du processus (orthographe, anglais et bureautique).

Le profil recherché

Nous recherchons une personne ayant un niveau de formation Bac +2 en assistanat, ayant un bon relationnel, étant rigoureuse, autonome et habituée à évoluer au sein d'environnements exigeants (en banque ou au sein d'une fédération).
Vous maîtrisez le Pack Office et avez un bon niveau en anglais.
Des tests sont à prévoir au cours du processus (orthographe, anglais et bureautique).

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 45 000 € par an
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