Contexte : Vous serez en charge de l'accompagnement des équipes métier et IT dans le cadre de l'utilisation de l'outil Kélia, principalement dédié à la gestion des prestations sociales et à l'administration des contrats de santé et de prévoyance. Votre rôle consiste à faire le lien entre les besoins des utilisateurs et les équipes techniques afin d'assurer le bon fonctionnement de l'outil kelia et de ses évolutions.
Principales missions :
Formation Bac +3/5 en informatique, gestion de projets, ou domaine similaire.
Expérience significative en Assistance à Maîtrise d'Ouvrage idéalement dans le secteur des assurances.
- Expérience significative sur la solution "KELIA" de KAPIA-RGI
- Maîtrise des processus métiers liés à la gestion des contrats et des prestations de santé et prévoyance.
- Excellentes capacités d'analyse et de synthèse
Créée en 2001, Reactis est une ESN de plus de 500 collaborateurs présente en France, en Allemagne, en Italie et au Canada. Initiatrice d'un G.I.E permettant de concurrencer les plus grandes ESN pour les référencements auprès des grands comptes, Reactis compte plus de 100 clients, notamment dans les secteurs de l'aéronautique, l'industrie, le retail, les services, les banques, assurances et la protection sociale.