Douze dix recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en Ingénierie industrielle, accompagne un de ses clients qui recrute.
La valeur ajoutée de notre cabinet : notre spécialisation sur les métiers d'Ingénieurs et de Techniciens en industrie. Nous avons fait le choix de cette spécialisation parce-que nos clients et nos candidats ont besoin de recruteurs qui comprennent leur secteur et leur métier.
Pour mieux nous connaître : www.douzedixrecrutement.fr
La mission consiste à réaliser, pour un acteur aéronautique, la gestion de projet relative aux obsolescences de pièces.
A ce titre, vous :
- Coordonnez les réunions relative à ces sujets : suivi de l'avancement du traitement des alertes, mise à jour des actions avec les différents interlocuteurs et diffusion du plan d'action ;
- Priorisez le traitement des alertes d'obsolescences en fonction de leur impact ;
- Identifiez les nouveaux points à instruire ;
- Mettez à jour et analysez des indicateurs permettant de tracer les progrès ;
- Établissez des actions pour améliorer le contrôle et la qualité des données, ainsi que les indicateurs de mesure de la qualité des données ;
- Préparez des présentations de synthèse pour les comités ;
- Mettez en place des processus d'évaluation et de suivi des risques.
De formation Bac +5 Ingénieur généraliste ou orienté Industrie/Mécanique, vous avez au moins 2 ans d'expérience en coordination de sujets techniques.
Vous aimez piloter des activité et échanger avec des interlocuteurs variés (techniques et transverses).
Vous êtes très à l'aise dans le suivi d'indicateurs, de traitement de données techniques.
Vous avez un très bonne maîtrise d'Excel (programmation en VBA serait un plus) et avez des facilités à utiliser des outils/bases de données.
Vos forces : Bon relationnel - Bonne communication - Rigoureux(se) - Méthodique
De formation Bac +5 Ingénieur généraliste ou orienté Industrie/Mécanique, vous avez au moins 2 ans d'expérience en coordination de sujets techniques.
Vous aimez piloter des activité et échanger avec des interlocuteurs variés (techniques et transverses).
Vous êtes très à l'aise dans le suivi d'indicateurs, de traitement de données techniques.
Vous avez un très bonne maîtrise d'Excel (programmation en VBA serait un plus) et avez des facilités à utiliser des outils/bases de données.
Vos forces : Bon relationnel - Bonne communication - Rigoureux(se) - Méthodique