7L
La Librairie 7L a été fondée en 1999 par Karl Lagerfeld et acquise en 2021 par la Maison CHANEL.
Le 7L se déploie sur 700m2 à travers trois activités : la librairie consacrée aux nouveautés dans le domaine des arts visuels, la création in situ au cœur du plateau-bibliothèque et les Éditions 7L. La librairie est un espace public tandis que le plateau-bibliothèque, ancien studio photo de Karl Lagerfeld, demeure un espace privé dédié aux Amis du 7L. Il retrouve sa fonction de lieu de création à travers les différentes formes d’écriture autour du livre rassemblées dans un programme culturel nommé Correspondances et un Salon de lecture mensuel célébrant l’art de vivre de Karl Lagerfeld.
VOTRE IMPACT AU 7L
Rattachée à la chargée de communication et à la directrice de la communication et de la programmation, vos principales missions seront :
CE QUE VOUS APPORTEREZ
De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. 7L valorise la diversité sous toutes ses formes et s’engage à traiter équitablement chaque candidature.
Processus de recrutement :
1) Candidatez en ligne.
2) Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté(e) par l'équipe en charge du recrutement pour un entretien téléphonique. Sinon, vous recevrez un email vous informant du refus de votre candidature.
3) Suite à un échange positif avec l'équipe en charge du recrutement, vous rencontrerez le(s) manager(s) en charge du poste.
4) Suite à l'entretien avec votre manager vous rencontrerez votre futur RH