Postée il y a 22 jours
Nos campus préparent les étudiants à l'obtention de diplômes et de certifications reconnus, allant du niveau 5 au niveau 7.
Notre approche pédagogique est rigoureuse, et un suivi personnalisé assure une assistance efficace tout au long du parcours des élèves jusqu'à l'obtention de leur diplôme.
Rejoindre nos campus signifie intégrer une communauté dynamique comptant plus de 17 000 diplômés. Notre réseau associatif comprend le Bureau des Élèves (BDE), plus de 1 600 anciens élèves (Alumni), et une collaboration étroite avec 1 600 entreprises partenaires.
Isifa Plus Values Paris Ouest est une école de BTS à Paris (proche de la Porte de Champerret) qui propose des formations allant du Bac +2 au Bac +5.
Nous recherchons, pour notre entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de la randonnée, un(e) assistant(e) accueil et suivi client (H/F) en alternance.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et obtenir notre Bac +2 en Gestion de la PME !
Missions
- Accueille et oriente les visiteurs au siège de la fédération
- Prend en charge par mail ou téléphone les demandes des randonneurs, clients, adhérents
- Assure un service après-vente dans le respect de la qualité de service et des procédures en place
- Participe à la réalisation des ventes directes, notamment à travers la boutique en ligne
- Participe aux traitements des commandes journalières
- Participe à la mise à jour des bases de données clients et produits
- Participe à la bonne tenue des rayons : mises en avant produits, affichage
- Participe aux stands de la fédération à l'occasion de salons (Destination Nature)
- Appétence pour le secteur de la randonnée et des sports de nature
- Bonne expression orale et écrite en français
- Envie d'apprendre, esprit d'équipe
- Sens de la relation client
- Appétence pour le secteur de la randonnée et des sports de nature
- Bonne expression orale et écrite en français
- Envie d'apprendre, esprit d'équipe
- Sens de la relation client