Postée il y a 24 heures
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté.
Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines.
Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management.
Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Au sein de votre agence Sécurité, vous aurez comme missions :
- Manager une équipe composée d'agents de sécurité sur vos différents sites ;
- Fidéliser votre portefeuille clients et assurer un suivi régulier ;
- Veiller au parfait respect des cahiers des charges définis conjointement avec vos clients ;
- Assurer le suivi, la fidélisation de votre portefeuille clients ;
- Assurer la gestion des tâches administratives concernant le recrutement, contrat de travail, congés, planning, paie ;
- Assurer la gestion logistique et économique de vos exploitations ;
- Conjuguer qualité du service et rentabilité des sites confiés.
Titulaire d'un Bac +2, avec une expérience significative en management d'équipe opérationnelles, vous possédez une connaissance du métier et du secteur et une maîtrise de l'outil informatique.
Rigoureux(se) et autonome, vous êtes un(e) manager à l'écoute du client et des salariés.
Compétences : Aisance Relationnelle, Sens des responsabilités, Savoir animer, Fixer des objectifs, Hierarchiser et prioriser, Savoir gérer des ressources, Gérer et résoudre des conflits, Etre inclusif
Titulaire d'un Bac +2, avec une expérience significative en management d'équipe opérationnelles, vous possédez une connaissance du métier et du secteur et une maîtrise de l'outil informatique.
Rigoureux(se) et autonome, vous êtes un(e) manager à l'écoute du client et des salariés.
Compétences : Aisance Relationnelle, Sens des responsabilités, Savoir animer, Fixer des objectifs, Hierarchiser et prioriser, Savoir gérer des ressources, Gérer et résoudre des conflits, Etre inclusif