Rejoignez American Vintage et faites briller Boulogne !
Vous êtes passionné(e) par la mode et l'excellence ? Nous cherchons des talents dynamiques pour renforcer nos équipe et faire rayonner nos point de vente au cœur de la capitale.
Votre mission :
- Atteindre l'excellence : Dépassez vos objectifs avec énergie, offrez une expérience client inégalée et construisez des relations de confiance durables.
- Optimiser votre point de vente : Respectez les normes de merchandising et assurez une gestion impeccable des stocks. Maintenez un espace de vente propre et accueillant.
- Apprendre et partager : Formez et inspirez votre équipe tout en incarnant les valeurs de notre marque. Enrichissez continuellement vos connaissances sur nos produits.
- Incarner nos valeurs : Fédérez votre équipe et communiquez avec transparence. Soyez solidaire, ambitieux(se) et prêt(e) à vous surpasser chaque jour.
Rejoignez nous pour construire ensemble l’avenir d'American Vintage à Boulogne !
Vous avez une expérience significative dans le prêt-à-porter
et êtes un(e) leader inspirant(e). Attentif(ve) aux détails et orienté(e)
client, vous avez le sens du business. La maîtrise de l'anglais est un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Formation
continue : L'AMV Camp, notre école interne, vous encourage à l’audace
et à l’excellence depuis 2019.
- Carrière
& Compétences : Accédez à des opportunités de carrière dans un
environnement en pleine croissance et bénéficiez de notre e-CAMPUS pour
vous perfectionner.
- Avantages
: Profitez d’un programme vestiaire exclusif et de bonus hebdomadaires
basés sur vos résultats.
Boostez votre carrière et rejoignez-nous dès maintenant !
American Vintage s’investit et encourage la diversité en entreprise et est ouverte à adapter ses postes notamment aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques (accessibilité, temps de travail…) afin que nous puissions mettre en place l'environnement le plus adapté à votre situation.