Nous recrutons pour notre magasin AU FIL DES MARQUES, spécialisé en déstockage des vêtements de marques, 1500m2 :
un-e hôte-sse de caisse dont les missions sont :
- Accueillir et fidéliser la clientèle ;
- Procéder aux encaissements conformément aux procédures ;
- Contrôler les remises, avoirs et retours conformément aux procédures
- Maintenir l'environnement caisse propre et rangé ;
- Préparer les remises en banque
- Suivre les stocks de matériel pour la caisse et l'imprimante (encre, rouleaux de caisse ...);
- Répondre au téléphone ; appels micro
- Participer aux inventaires ;
Magasin ouvert du mardi au samedi et dimanche après-midi (majoration heures dimanche)
les avantages :
Remise produits société
Prime
Ticket restaurant
Accord intéressement et participation
Prime évaluation
Mutuelle
CSE et 1% logement
Vous avez le sens du commerce, vous aimez la mode, les marques , n'hésitez pas, rejoignez- nous !
Experience: 3 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Désactiver l'antivol d'un article,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail sur éventaires et marchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Désactiver l'antivol d'un article,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail sur éventaires et marchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.