Chargé de Gestion Administrative H/F

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Chargé de Gestion Administrative H/F
Vous aurez pour mission de prendre en charge quotidiennement, en présentiel, des contrats de financement pour leur mise en loyer. Il convient donc de vérifier la cohérence des informations entre le support contractuel et notre système d'information ainsi que la conformité des documents reçus. Après cette phase de contrôle, le candidat saisit toutes les données et paramètres de mise en place du contrat dans notre système d'information et procède au décaissement des fonds à destination du fournisseur. Il assure la préparation à l'archivage du contrat et des autres documents constituant le dossier. Le candidat sera capable de traiter tout type de support contractuel : papier ou digital. À ce titre, il utilisera nos outils internes pour compiler les documents d'un contrat et échanger avec notre partenaire si nécessaire.

Mission :
S'assurer de la bonne complétude des contrats de financement et mettre en place les opérations en réglant les fournisseurs.
Les supports contractuels reçus peuvent être papier ou digitaux.
Connaître les spécificités des différents partenaires (apporteurs d'affaires) via un CRM.
Être en contact avec les chargés d'affaires ou les partenaires directement pour prendre en compte les priorités ou spécificités ponctuelles sur un contrat et résoudre les éventuelles incomplétudes. Participer ponctuellement à des réunions avec les agences commerciales.

Votre profil

Vous êtes diplômé d'un Bac +2 à Bac +3 avec une première expérience en middle office et d'octroi 6 mois minimum.
Vous êtes capable de suivre un dossier et gérer votre propre charge de travail en fonction des volumes à traiter.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Comptable (h/f)

Levallois-Perret
Intérim
ADECCO
Postée il y a 24 heures

Assistant Comptable H/F

Levallois-Perret
Intérim
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 24 heures

Généraliste en Ressources Humaines H/F

Levallois-Perret
CDI
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 12 jours
Accueil / Emploi / Emploi Levallois-Perret / Emploi