Postée il y a 15 jours
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour nous accompagner sur les tâches administratives, commerciales et nous aider au suivi financier des dossiers clients:
Les principales responsabilités demandées:
- la tenue des dossiers des clients fournisseurs;
- le suivi des commandes;
- la mise à jour des bases de données;
- les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs;
- la rédaction des devis;
- l'envoi et le suivi des factures;
- la rédaction de documents ( rapports, emails, courriers administratifs,...)
Les compétences requises:
- Maîtrise des techniques de communication écrite et orale
- Aisance relationnelle
- Maîtrise des outils modernes de bureautique et de communication
- Polyvalence
- Sens de l'organisation
- Rigueur
- Sens commercial
- La maîtrise d'une langue étrangère, en particulier l'anglais est un plus.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.