Postée il y a 52 jours
ACP INTERIM est spécialisée dans le domaine du recrutement de personnel intérimaire et de cadres dans tous les secteurs d'activité et a pour missions les recrutement d'intérim, recrutement en CDD-CDI, accompagnement de la personne à la recherche d'un emploi, placement public, formation.
Rattaché(e) au directeur d'exploitation du pole « Tertiaire » :
Votre périmètre d'action et de responsabilité portera sur le plan technique, financier.
Etablir les devis à partir des demandes modificatives de nos clients.
Superviser une équipe composée de chef de chantiers et sous-traitants pour
atteindre des objectifs fixés.
Être force de proposition auprès de nos clients dans un souci de conseil et de
rentabilité.
Animer et optimiser des chantiers qui vous seront confiés
Elaborer des devis de travaux
Contrôler des consultations de fournisseur et le cas échéant analyser des offres dans
un souci d'optimisation des coûts
Contrôler la bonne exécution des chantiers, et la satisfaction client
Contrôler le suivi des études techniques
Faire respecter les consignes et les règles en matière de sécurité sur le chantier
Participer activement aux réunions de services
Cette dernière définition de fonction ne saurait être considérée comme exhaustive. Les
relations contractuelles étant évolutives, le salarié pourra être affecté temporairement, en cas
de nécessités liées au bon fonctionnement de l'entreprise à d'autres tâches.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant
que conducteur de travaux dans le secteur du tertiaire. Vous bénéficiez de connaissances en
management, gestion et organisation Ainsi que des connaissances en électricité et en
informatique (Pack Office, Outlook). Vous avez une bonne expression orale et
communication humaine développée.
Vous êtes un(e) candidat dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et à l'écoute de vos
interlocuteurs. Votre réactivité et votre sens du relationnel seront des atouts importants pour
ce poste.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant
que conducteur de travaux dans le secteur du tertiaire. Vous bénéficiez de connaissances en
management, gestion et organisation Ainsi que des connaissances en électricité et en
informatique (Pack Office, Outlook). Vous avez une bonne expression orale et
communication humaine développée.
Vous êtes un(e) candidat dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et à l'écoute de vos
interlocuteurs. Votre réactivité et votre sens du relationnel seront des atouts importants pour
ce poste.