L'Hôtel **** Hilton Garden Inn Massy a ouvert ses portes en 2019 et se trouve à proximité des gares TGV et RER Massy Palaiseau.
Cet hôtel comporte 152 chambres, 1 salle de fitness , 1 salle de réunion et 1 espace séminaire. Il est également doté d'un restaurant d'une capacité de 80 couverts bénéficiant d'un cadre chaleureux et convivial. Ouvert conjointement avec le Hilton Garden Inn Massy, le Restaurant apporte une offre diversifiée (restaurant, café, boutique) destinée à séduire la clientèle locale de passage et la clientèle étrangère.
Nous recrutons actuellement un/une chef/cheffe de rang en CDI à temps plein, à raison de 39h/ semaine.
Vos missions seront les suivantes :
Accueillir, conseiller, servir et fidéliser vos clients.
Accompagner votre client depuis la prise de commande jusqu'à l'encaissement avec sourire et professionnalisme afin de lui faire passer un moment agréable et convivial.
Participer activement à la mise en place, au service et au débarrassage des tables dans la bonne humeur et avec l'esprit d'équipe.
Profil recherché:
Idéalement issu/e d'une école hôtelière, vous avez une expérience de 2 ans au sein d'un restaurant.
Vous êtes polyvalent/e, organisé/e et vous portez attention au détail ;
Vous avez la fibre commerciale et le sens de l'accueil ;
Vous avez une première expérience de service en Restaurant et l'envie d'apprendre.
Vous parlez anglais afin d'accueillir l'ensemble de vos clients
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.