DESCRIPTIONN DU POSTE - CDI TEMPS PLEIN - PARIS
Rattachez à la Direction des ressources, vous serez en charge de la réalisation des appels d'offres sur les projets menés au sein de nos différents pôles.
Constituer les dossiers administratifs de segat pour la remise des appels d’offres
Rassembler les pièces et constituer les dossiers administratifs avec nos partenaires
Suivre l’évolution de la complétude des dossiers administratifs
Constitution les dossiers administratifs de Segat pour la remise des appels d’offres :
~ Montage du dossier administratif SEGAT
Rassembler les pièces et constituer les dossiers administratifs avec nos partenaires ;
Suivre l’évolution de la complétude des dossiers administratifs ;
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine administratif, Marchés Publics et/ou des Assurances.
Une expérience minimum de 8 ans en collectivités, bureaux d’études, SEM
Un niveau avancé de manipulation des outils de bureautique : pack office, PDF pro ;
Un bon niveau d'anticipation (1-2 semaines ) pour la constitution des dossiers administratifs ;
Rigoureux, impliqué et autonome, vous avez le sens des responsabilités et possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Vous bénéficiez aussi d’avantages comme :
Télétravail selon les conditions en vigueur
Vie d’entreprise (animations, activités sportives…)
Prise en charge de la mutuelle par l'employeur à 90%
Titres-restaurant de 8€, pris en charge par l'employeur à 60%