Les missions du poste

Basé à Paris, notre client recherche un technicien/une technicienne de support N2 ayant au moins 2 ans d'expériences afin d'intégrer une équipe et ainsi apporter son expertise.

Vous êtes force de proposition, autonome et aimez être au contact des utilisateurs ?

Voici vos missions :

- Prendre en compte les incidents et demandes par téléphone et consignation
- Assurer la gestion et le traitement des incidents de niveau 1/2
- Effectuer l'installation des postes informatique
- S'assurer de la fourniture consommables
- Etoffer la base de connaissances à disposition
- Assurer le suivi des tickets assignés et les relancer si besoin
- Apporter son assistance aux utilisateurs sur site et distant (prise en main à distance)
- Escalader les tickets au niveau 3

Vous évoluerez dans un environnement :

- Windows 10/11
- Exchange Online
- Systèmes (Infras, Cloud, DevOps, ...), réseaux, sécurité
- IVANTI
- IOS
- Android

AMG-IT recrute !

Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.

Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.

Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.

Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance

Experience: 2 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)

Paris 19ème
Intérim
GITEC HUMAN RESOURCES
Postée il y a 23 heures

Technicien support de proximité VIP

Paris
CDI
AS International
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien de support