Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet... Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.
C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons plus de 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. Et ce n'est pas tout ! vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.
a vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux
Référence
2025-11874
Description du poste
Métier
Fonctions support - Finance - Comptabilité
Contrat
CDD
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Gestionnaire Relation Financière H/F
Description de la mission
Au sein de la direction des comptabilités, vous êtes rattaché(e) au service Relation financière propriétaire et copropriétaires Pierre & Vacances. Vous participez au traitement de la relation financière clients propriétaires en matière de gestion locative et de copropriété dans le cadre de notre exploitation de biens immobiliers à vocation touristique & tourisme d'affaires.
Vous aurez des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour assurer la bonne représentation du Groupe auprès des propriétaires investisseurs.
Vos missions :
Assurer la réponse client : téléphone mails courriers.
Traitement des demandes selon objectifs quantitatifs et qualité définis Préparation et traitement de l'administratif associé à la relation financière
La participation à toutes tâches opérationnelles et administratives liées à la gestion du propriétaire (saisies de données, numérisation des contrats, activités de quittancement, ...)
Un reporting régulier de l'activité au Coordinateur et Superviseur
Tâches administratives utiles à l'activité de la Direction de la Gestion Financière des Propriétaires
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
BTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outils Informatiques
Maîtrise outils Pack Office ( autre outils : SI : formation interne)
Compétences
Vous avez une première expérience de Front Office et dans une activité de gestion immobilière et/ou de Syndic de Copropriété
Vous avez une aisance rédactionnelle et relationnelle, vous avez le goût du travail d'équipe et transversalité.
Vous êtes rigoureux, organisé, réactive , curieux avec une bonne capacité de synthèse , et ouvert sur les métiers de l'entreprise.
La maîtrise de l'anglais est souhaitable.
La maîtrise de l'italien est un plus.
Langues
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)