Serenest by Vermaat, créée en 2016, est un acteur de la restauration d'entreprise, s'est imposé grâce à son service haut de gamme, guidé par la passion et l'utilisation de produits frais et de saison.
Nos 76 restaurants sont implantés en Ile-de-France.
Manager de Site - CDI Temps Plein H/F
SERENEST ENTREPRISE
Courbevoie
Description du Poste :
Nous recherchons un(e) Manager de Site passionné(e) par la gestion d'équipe et le service client pour diriger l'un de nos sites de restauration collective. En tant que Manager de Site, vous serez responsable de la qualité de service, de la gestion opérationnelle, et de la satisfaction client, en mettant l'accent sur le respect de l'approche « fait-maison » et l'utilisation de produits frais qui font la réputation de Serenest.
Vos missions principales :
- Superviser et encadrer l'équipe en cuisine et en salle, en garantissant un service optimal.
- Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité, et de qualité de Serenest.
- Collaborer avec le Chef de Cuisine pour planifier les menus, organiser les événements, et assurer une offre culinaire adaptée aux attentes des convives.
- Suivre et optimiser les stocks, les commandes et le budget du site.
- Gérer les plannings de l'équipe et veiller à maintenir une ambiance de travail positive et collaborative.
- Maintenir une relation de confiance avec le client sur place, et assurer la satisfaction continue des convives.
Profil recherché :
- Expérience de minimum 3 ans dans un poste de management en restauration collective ou en hôtellerie.
- Excellentes compétences en leadership, organisation et gestion d'équipe.
- Capacité à s'adapter aux besoins des convives et à proposer des solutions efficaces.
- Grande rigueur dans le respect des procédures et des standards de qualité.
- Excellent relationnel et aptitude à gérer les relations clients.
Profil recherché :
- Expérience de minimum 3 ans dans un poste de management en restauration collective ou en hôtellerie.
- Excellentes compétences en leadership, organisation et gestion d'équipe.
- Capacité à s'adapter aux besoins des convives et à proposer des solutions efficaces.
- Grande rigueur dans le respect des procédures et des standards de qualité.
- Excellent relationnel et aptitude à gérer les relations clients.