Postée il y a 22 jours
Poste
Dans le cadre d'un remplacement suite au déménagement d'une collaboratrice, notre client recherche compter de mi-décembre un(e) à deux auxiliaire de vie diplômé(e) pour notre client.
Vos missions seront les suivantes:
- Aide au lever, au coucher, à la toilette
- Aide à la préparation des repas
- Entretien du domicile
- Accompagnement véhiculé de nos bénéficiaires lors de leurs déplacements
Profil
Vous avez le sens du partage et un tempérament ouvert et sociable ? Venez partager votre richesse!
Vous justifiez d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifier d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Principes de l'ergonomie au travail,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Principes de l'ergonomie au travail,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.