H/F Plannificatrice / Plannificateur - Dépannage

LTd
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Tâches principales du poste (liste non exhaustive) :

Sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage,
• Réception et traitement des appels ou commandes des gardiens pour les demandes d'interventions en dépannage (gestion par téléphone / mail / fax)
• Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour programmation des interventions de dépannage des plombiers
• Programmation et préparation des tournées journalières des plombiers (équipe de 7 à 15 techniciens)
• Management : gestion des techniciens pendant leurs dépannages (gestion des litiges, des urgences)
• Traitement des retours clients / gestion des SAV
• Saisie des ordres de services et des bons d'interventions des dépanneurs AVANT mise en facturation
• Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage



Profil :
Equipe jeune et dynamique
Travail en open-space
Planifications sectorisées et répartie sur 6 planificatrices ayant chacune une assistante pour la saisie des tournées

Critères du poste :
autonomie, aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité,
expérience en planification et dans le management de techniciens (idéalement dans le secteur plomberie)

Horaires : 36h30 / semaine
Du lundi au jeudi 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 - vendredi 16h30
Disponibilité immédiate

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : CDI

Les offres similaires

Assistant Administratif H/F

Sucy-en-Brie
CDI
Télétravail occasionnel
LTD - Métiers de l'Encadrement de Chantier, bâtiment-GC, Management de projet MOEX, Immobilier
Postée il y a 13 jours

Assistant(e) Administratif/ve H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTd
Postée il y a 18 jours

Assistant(e) facturation H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTd
Postée il y a 18 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sucy-en-Brie / Emploi