Les missions du poste :
Nous recherchons un Store Manager en CDI 35h pour l'un de nos points de vente parisien dont les principales missions seront :
Piloter le point de vente :
- En assurant l'atteinte des objectifs (CA & KPIs qualitatifs)
- En gérant les stocks, en effectuant des inventaires bi-annuels et des inventaires tournants réguliers
- En assurant le reporting journalier et hebdomadaire
- En remontant les informations auprès de votre management
Animer votre équipe
- En animant les briefs quotidiens : le matin et au cours de la journée ; et les réunions mensuelles
- En coachant l'équipe (sur les techniques de vente par ex.) dans un souci d'amélioration de la performance
Réaliser le suivi RH :
- En recrutant votre équipe avec le support du service RH
- En rédigeant et en construisant les plannings, les demandes de contrat de travail, en faisant le suivi des périodes d'essai
- En remontant les éléments variables au service RH pour la paie (absences, maladie, CP, plannings etc.)
Assurer le prestige de la marque au sein de nos points de vente et faire le suivi de la clientèle :
- En offrant une expérience unique et qualitative à nos clients et visiteurs
- En assurant la fidélisation de la clientèle (enregistrement des données, suivi des clients réguliers via du phoning)
- En suivant les guidelines merchandising et la bonne tenue du point de vente
- En appliquant les process internes de la boutique
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerces de détail d'optique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerces de détail d'optique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.