BB FARMA est un laboratoire spécialisé dans l'intermédiation pharmaceutique et la distribution de médicaments princeps, dispositifs médicaux, produits cosmétiques et parapharmaceutiques. Fondé en 2005, BB FARMA est devenu aujourd hui un groupe international avec plus de 100 collaborateurs, ces pôles d expérience permettent d offrir à ses partenaires les avantages des médicament européens en France, Allemagne, Andorre et Italie.
Au sein d'une équipe vous prospectez, conseillez, négociez et commercialisez par téléphone l'ensemble des produits proposés par la société (spécialités pharmaceutiques sur prescription) auprès d'une clientèle ciblée (pharmacies d'officine). Vous devez également promouvoir les nouveaux produits avec des objectifs définis par la Directrice du Call Center. Vous devez implanter de nouveaux produits dans les pharmacies clientes et non clientes, Ce poste implique le sens du résultat et une orientation client permettant de trouver les mots pour conseiller et convaincre vos clients et prospects. Vous aurez aussi bien un rôle de prospection téléphonique que d entretien de votre clientèle attribuée. Vous serez amené/e à envoyer des mails, d'où l'importance d'une bonne orthographe et de l'habitude d'envoyer des courriers professionnels. Expérience commerciale de 2 ans minimum et expérience dans l'industrie pharmaceutique est souhaitée. Expérience commerciale dans les call center de 1 an minimum est exigée. CDD pour aboutir à un CDI Fixe+prime+challenge non plafonnés
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Bonnes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Connaissance de l'Informatique et de ProgicielsCette compétence est indispensable
- Connaissance milieu pharmaceutiqueCette compétence est indispensable
- Prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Bonnes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Connaissance de l'Informatique et de ProgicielsCette compétence est indispensable
- Connaissance milieu pharmaceutiqueCette compétence est indispensable
- Prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute