JOOA
Postée il y a 1 jour
Bienvenue chez JOOA, l'agence qui donne un vrai coup de boost à votre carrière !
Chez nous, chaque talent compte. Que vous soyez en quête d'une mission en intérim, d'un CDD ou d'un CDI, nous mettons tout en œuvre pour vous connecter aux meilleures opportunités.
L'humain avant tout : Nous valorisons toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap, parce que nous croyons fermement que chacun mérite de briller.
Un accompagnement sur-mesure : Écoute, conseils et réactivité, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre parcours.
Des entreprises de choix : Nos partenaires sont des leaders et des innovateurs qui recherchent des experts passionnés et motivés.
Prêt(e) à trouver le job qui vous correspond vraiment ? Avec JOOA, c'est bien plus qu'un recrutement, c'est une vraie aventure professionnelle ! Découvrez notre petit truc en plus !
Notre client d'aujourd'hui est spécialisé dans le e-commerce et la vente en ligne d'énergie.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication et marketing en cohérence avec les objectifs de l'entreprise.
- Concevoir et superviser des campagnes marketing multicanales (digital, direct, presse, salons).
- Définir les objectifs, cibles, calendriers, canaux et budgets des campagnes, tout en assurant un suivi des performances.
- Mettre en place une stratégie de marketing automation pour améliorer les parcours utilisateurs.
- Analyser les comportements clients et définir des segments pour personnaliser les actions marketing.
- Organiser une veille concurrentielle et réaliser des études de marché.
- Organiser des événements (salons, partenariats) en cohérence avec la stratégie de communication.
- Suivre et analyser les KPIs des actions marketing, proposer des ajustements et rédiger des rapports de performance.
- Formation supérieure Bac +4/5 en marketing, commerce, multimédia ou équivalent.
- Expérience confirmée en marketing, avec une spécialisation en publicité digitale souhaitée.
- Bonne maîtrise des leviers du marketing digital et du marketing automation.
- Compétences avancées avec le Pack Office, notamment Excel.
- Connaissance des canaux d'acquisition (SEA, affiliation, Facebook Ads, etc.).
- Expérience en stratégie d'acquisition de clients en ligne et en web analyse.
- Excellentes capacités d'analyse, rigueur et organisation.
- Esprit d'équipe, autonomie, capacité à convaincre et à fédérer.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus pour postuler !
Possibilité d'embauche en CDI
Poste basé à Rueil-Malmaison (92)
Télétravail possible dès validation de le période d'essai
- Formation supérieure Bac +4/5 en marketing, commerce, multimédia ou équivalent.
- Expérience confirmée en marketing, avec une spécialisation en publicité digitale souhaitée.
- Bonne maîtrise des leviers du marketing digital et du marketing automation.
- Compétences avancées avec le Pack Office, notamment Excel.
- Connaissance des canaux d'acquisition (SEA, affiliation, Facebook Ads, etc.).
- Expérience en stratégie d'acquisition de clients en ligne et en web analyse.
- Excellentes capacités d'analyse, rigueur et organisation.
- Esprit d'équipe, autonomie, capacité à convaincre et à fédérer.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus pour postuler !