Technicien Support Applicatif H/F

Groupagora
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et PME)
Nous recherchons un chargé de support applicatif pour l'un de nos clients basés à Elancourt. En tant que chargé de support applicatif vous jouerez un rôle clé dans le support aux utilisateurs et la gestion des équipements informatiques.

Vous aurez notamment pour missions :
- Support de proximité : assurer une assistance de qualité via une plateforme chat en direct.
- Gestion de ticket : suivez et résolvez les demandes des utilisateurs ou les escaladez aux équipes techniques si nécessaire.
- Assistance téléphonique : aidez nos utilisateurs à l'aide d'outils de prise en main à distance
- Assistance utilisateurs : aidez nos collaborateurs sur l'usage des logiciels courants et interne.
- Intervention variée sur les systèmes : paramétrage, réinitialisation de comptes, affectation d'adresse etc.
- Gestion complète du parc informatique incluant la préparation de nouveaux PC.
- Gestion des solutions téléphonique et mobiles.
- Vous avez une expérience en téléphonie fixe (IPBX) et mobile (MDM) avec une bonne maîtrise de la configuration matérielle.
- Vous maitrisez avez des connaissances de base en réseau.
- Compétences dans la détection et le diagnostic de problème informatique.
- Vous maitrisez les outils bureautiques et l'anglais
- Rigueur, organisation et sens du sévices sont vos maitres mots.

Le profil recherché

- Vous avez une expérience en téléphonie fixe (IPBX) et mobile (MDM) avec une bonne maîtrise de la configuration matérielle.
- Vous maitrisez avez des connaissances de base en réseau.
- Compétences dans la détection et le diagnostic de problème informatique.
- Vous maitrisez les outils bureautiques et l'anglais
- Rigueur, organisation et sens du sévices sont vos maitres mots.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire estimé : 34 800 € par an

Les offres similaires

Technicien Support et Supervision H/F

Paris
CDI
Télétravail partiel
Iliad
Postée il y a 24 heures

Professeur / Professeure d'arabe

Paris 7ème
CDI
LENNEN BILINGUAL SCHOOL
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien de support