Service Runtime Manager H/F

Candia
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.
N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis
Aujourd'hui, avec 6 laiteries et beurreries et 1 500 collaborateurs, Candia commercialise 1 milliard de litres de lait, 50 000 tonnes de beurre, 60 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1,6 Milliard d'Euros de chiffre d'affaires.

Sodiaal est un groupe handi-accueillant.
Rattaché au Business Partner SI, en tant que Service Runtime Manager, vous êtes garant de l'efficacité opérationnelle de nos systèmes d'information.

Missions principales :

Mesure, suivi et pilotage de la satisfaction :

* Collecter le feedback qualitatif des utilisateurs métier sous forme de note (NPS)
* Suivre l'indicateur de satisfaction et proposer des solutions d'amélioration continue en lien étroit avec la DSI du Groupe (équipes projets, support)

Analyse, Priorisation et facilitation :

* Analyser et suivre les incidents / SLA, les prioriser et escalader si besoin

Amélioration continue (résolution incidents critiques et évolutions et aide à la rédaction d'expression) :

* Analyser et suivre les évolutions spécifiques par domaine (Industrie, Finance, Supply, Qualité),
* Priorisation en lien avec les utilisateurs et la DSI - des sujets amélioration continue (évolution, accompagnement des utilisateurs et formation au process de déclaration d'incidents),
* Rédaction et aide à la rédaction des utilisateurs métiers de cahier des charges & planification des étapes de cadrage et réalisation des évolutions avec les utilisateurs et la DSI

Inventaire, Suivi des initiatives Infra & postes de travail sur le terrain (usines, log) :

* Accompagner la DSI pour les projets/demandes d'évolution infra / postes de travail (lors des instances multi-BU) ou sur l'analyse des incidents
Profil :

De formation Bac +5, école d'ingénieur, vous êtes Helpdesk manager, ou service support leader, avec une expérience min de 3 à 5 ans dans l'industrie exigée, fibre IT et gestion de projet.
Compétences requises : Une première expérience réussie dans des organisation helpdesk IT Supply et/ou en Indus. La gestion de projet est un plus.
Qualités : Réactivité, capacité à prioriser et faire avancer, écoute et rigueur sur des sujets opérationnels. Structuré et vision transversale. Réactivité et orienté résultat

Déplacement sur sites à prévoir.

Le profil recherché

Profil :

De formation Bac +5, école d'ingénieur, vous êtes Helpdesk manager, ou service support leader, avec une expérience min de 3 à 5 ans dans l'industrie exigée, fibre IT et gestion de projet.
Compétences requises : Une première expérience réussie dans des organisation helpdesk IT Supply et/ou en Indus. La gestion de projet est un plus.
Qualités : Réactivité, capacité à prioriser et faire avancer, écoute et rigueur sur des sujets opérationnels. Structuré et vision transversale. Réactivité et orienté résultat

Déplacement sur sites à prévoir.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel

Les offres similaires

Controleur de Gestion Industriel et Logistique H/F

Paris
CDI
Télétravail occasionnel
Sodiaal
Postée il y a 7 jours

Stagiaire - Reporting Extra-Financiere H/F

Paris
Stage
Télétravail occasionnel
Sodiaal
Postée il y a 11 jours

CDD - Chargé Affaires Réglementaires Pgc Grand Export H/F

Paris
CDD
Télétravail occasionnel
Sodiaal
Postée il y a 19 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi