CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client,nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de clientèle en intérim F/H Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.
Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H: Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur... - Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets) - Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM - Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre au client et en lui proposant des solutions adaptées - Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les délais impartis - Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client Vous devrez suivre les réclamations : - Assurer le suivi des demandes clients - Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes - Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la clôture - S'assurer de la tenue des engagements Vous participez à l'amélioration la satisfaction clients - Recueillir les remarques de la clientèle - Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients - Participer au développement de la culture client dans l'entreprise Intérim 7 mois avec possibilité de longue prolongation 35h/ semaine - Lundi au vendredi Ouverture du service de 8h30 à 17h30 Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30 Formation 1 à 2 semaines Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit Prise de poste rapide La grille de rémunération dépend de l'expérience

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H

Une expérience en centre d'appel serait un plus.

Vos qualités sont les suivantes F/H :
- Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique
- Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire : TEST obligatoire à passer
- Maîtrise des outils bureautiques
- Goût du travail en équipe

Envoyez votre CV !
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Bienvenue chez Randstad Torcy

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Champs-sur-Marne
Contrat : Intérim
Salaire : 2 093 € par mois

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