Poste et missions :
Rattaché(e) au Responsable d'Affaires, plusieurs missions vous seront confiées, à savoir :
- Management d'une équipe
- Gestion de sites clients
- Rédaction de devis
- Gestion des fournisseurs et pilotage du contrat et des sous-traitants
- Gestion de la relation client
- Gestion du reporting et de la GMAO
- Suivi des dépenses et du budget sur les devis exécutés
- Pilotage des opérations de maintenance et des plans d'actions et amélioration continue
- Etude technique et chiffrage
- Assurer une présence ponctuelle auprès des équipes terrain
Poste itinérant sur l'Ile de France
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyse de données de production,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer des mesures correctives,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyse de données de production,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer des mesures correctives,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.