Postée il y a 13 jours
OCSI - L'ESN qui casse le code !
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Serez vous le prochain à nous rejoindre?
Nous recherchons actuellement deux profils de Technicien Support N1 pour une entreprise basée à Evry-Courcouronnes, spécialisée dans les produits financiers. Vous participez au paramétrage, à la maintenance et à l'évolution de l'ensemble des applications métiers dont vous êtes un(e) des référent(e)s techniques
Pour cela, différentes missions vous sont dévolues :
- Assurer le bon fonctionnement des différentes applications
- Traiter les demandes non résolues par le niveau 0
- Gérer et suivre les incidents de Niveau 1
- Assurer le support VIP
- Communiquer avec les utilisateurs sur les délais de résolution et de correction
- Alerte et mobilisation des experts de niveau supérieur, internes ou externes
- Rédiger des procédures à l'aide de l'outil Confluence ou Office 365
- Expérience : Préalable en support applicatif N1&N2
- Compétences techniques : Maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, Jira, GLPI et EasyVista)
- Excellente communication et capacité à travailler en équipe
- Capacité à gérer des situations critiques et à coordonner les efforts de résolution
- Formation : Diplôme en informatique ou domaine connexe est un plus
- Anglais : Technique
- Expérience : Préalable en support applicatif N1&N2
- Compétences techniques : Maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, Jira, GLPI et EasyVista)
- Excellente communication et capacité à travailler en équipe
- Capacité à gérer des situations critiques et à coordonner les efforts de résolution
- Formation : Diplôme en informatique ou domaine connexe est un plus
- Anglais : Technique