Les missions du poste

La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un(e) secrétaire en intérim :
Vos missions :
- Frappe,
- Classement,
- Saisies informatiques (Word, Excel)
- Etude sommaire des dossiers en vue de l'envoi de formulaires.
: Vérifier informatiquement que le décès n'est pas connu du service,
Faire la demande d'acte de décès et/ou naissance auprès de la mairie concernée,
Mettre le dossier en délai en attendant la pièce,
Suivre ses délais,
Donner le dossier au gestionnaire concerné au retour de la pièce,
- Section Retraite :
· Faire les relances de demandes de pièces pour le contrôle de scolarité
· Faire les AR des dossiers retraite à la signature du gestionnaire,
· Vérification de la validité des pièces
Nous recherchons un candidat ayant déjà eu une expérience en administratif. Personne dynamique et sérieuse.

Maîtrise de Word et Excel.

Le profil recherché

Nous recherchons un candidat ayant déjà eu une expérience en administratif. Personne dynamique et sérieuse.

Maîtrise de Word et Excel.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

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