Postée il y a 28 jours
Le digital a profondément modifié la façon de collaborer, de communiquer, de concevoir des projets, d'innover, de s'adresser à ses clients et de valoriser ses données. Aujourd'hui toutes les entreprises comprennent la nécessité de repenser leur stratégie en regard de ce nouveau paradigme.
En rejoignant l'équipe Customer & Growth, vous apporterez votre talent à une équipe dynamique et conviviale au sein de laquelle nous partagerons des expériences riches et appliquons des méthodes de travail innovantes.
Les missions :
Vous bénéficierez d'un accompagnement dans votre montée en compétences sur la solution leader du CRM, avec un plan de certifications puis interviendrez chez nos clients, au cœur de leurs programmes de transformation du marketing, de la vente et du service dans des secteurs variés sur des problématiques telles que :
Cadrage de programmes CRM (stratégie, roadmap, Business Cases, parcours clients, choix de solution)
Définition des processus de la relation client au travers d'ateliers dans l'optique d'améliorer l'expérience des utilisateurs et des clients
Construction des projets en méthode agile, en coordination avec les parties prenantes des projets (responsables métier, équipes techniques, partenaires intégrateurs ou ISV, Salesforce)
Paramétrage de la solution Salesforce pour réaliser des démonstrations ou dans le cadre de projets d'intégration
A titre d'exemples, nous avons récemment mené les missions suivantes :
- Refonte du service client omnicanal pour un leader mondial de la beauté,
- Définition de la stratégie Marketing et de la segmentation Client d'un acteur mondial de l'hôtellerie,
- Définition d'une stratégie e-commerce et d'un plan d'actions pour un client du secteur du luxe.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.