MAUBOUSSIN
Postée il y a 24 heures
La société MAUBOUSSIN recrute son futur Chef de Marché pour l'Allemagne. MAUBOUSSIN est une société spécialisée dans le commerce d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé.
Le poste est basé à Paris dans le 8éme.
Missions :
- Garantir la performance des points de vente ;
- Réaliser des études de marchés ;
- Suivre les ouvertures de nos points de vente en Allemagne ( 1 point de vente en avril, 2 points de vente en octobre ).
- Élaborer des stratégies pour dynamiser les ventes ;
- Planifier, organiser et contrôler le travail des équipes ;
- Organiser les activités selon les objectifs commerciaux et la qualité du service ;
- Suivi des objectifs de CA ;
- Suivi des opérations commerciales ;
- Gérer la communication ;
- Suivre l'ouverture des points de vente.
Profil :
- Formation en commerce et vente BAC + ¾
- Profil expérience de 3 ans minimum
- Maitrise de l'allemand à l'oral
- Techniques de communication ; sens du contact ;
- Argumentation commerciale ;
- Sens de la négociation ;
- Connaître les techniques associées à la gestion de la relation client à distance ;
- Savoir alimenter des tableaux de bord et les analyser ;
- Suivre des indicateurs quantitatifs et qualitatifs et savoir proposer des plans d'actions
adaptés selon les résultats ;
- Être réactif dans les réponses apportées à l'équipe ou dans la relation à la
Clientèle.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser un marché,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser un marché,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.