Rattaché(e) au service achat, en liaison avec les différents opérationnels de l'entreprise, vous aurez en charge tout ou une partie des achats de la société sous la supervision du directeur Achats.
Missions:
- Acheter au bon coût.
- Prise en charge d'une ou plusieurs familles d'achat.
- Traitements occasionnels pour les approvisionnements.
- Gérer la relation avec les fournisseurs.
- Optimiser le budget achat par notamment une analyse de l'optimisation des coûts, ainsi qu'une mise en concurrence des fournisseurs.
- Améliorer le panel de fournisseurs.
- Préparer, négocier et suivi des contrats.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de charpente
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de charpente
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.