Postée il y a 24 heures
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 300 collaborateurs située à Epinay Sur Seine, accès Epinay Sur Seine, un(e) Assistant Achat H/F, dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Responsable Achat et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont :
Rédiger et suivre les bons de commande (passer les commandes demandées par le bureau d'études, etc.)
Assurer le suivi des livraisons et des délais (suivre la livraison à chaque étape et connaître la date de livraison, etc.)
Gérer les documents administratifs liés aux achats (factures (avec le service comptabilité), bons de réception, etc.)
Autres tâches administratives en support aux acheteurs.
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste.
Connaissance des incoterms et des documents de douane est un gros plus.
Rémunération : 25 à 27 K€ sur 12 mois
Avantage : TICKET RESTAURANT / PARKING
Poste à pourvoir immédiatement
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste.
Connaissance des incoterms et des documents de douane est un gros plus.
Rémunération : 25 à 27 K€ sur 12 mois
Avantage : TICKET RESTAURANT / PARKING
Poste à pourvoir immédiatement