Postée il y a 24 heures
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Gestionnaire assurance vie H/F.
Vos missions principales
En tant que Chargé d'Opérations en Assurance Vie, vous interviendrez sur les tâches suivantes :
Traitement des actes de gestion et des avenants administratifs (hors sinistres)
Contrôle des courriers d'avis d'opérations
Gestion des demandes d'informations des partenaires
Diverses tâches administratives (traitement des appels, emails, etc.)
Votre profil
Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de dossiers en assurance vie.
Vous êtes rigoureux, faites preuve de discrétion et aimez le travail en équipe.
Vous possédez un esprit curieux, autonome et dynamique, avec un sens du client développé.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.