Postée il y a 21 jours
L'Institut F2I, fondé en 1998, est une école post-baccalauréat spécialisée dans les domaines du digital, de l'informatique et du commerce. Offrant des cursus de Bac à Bac+5, l'institut propose des formations en initiale et en alternance, favorisant une insertion professionnelle rapide.
Les missions :
- Développement du portefeuille clients : Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- Analyse des besoins clients : Comprendre les besoins et les exigences des clients pour leur proposer des produits ou services répondant à leurs attentes.
- Négociation commerciale : Élaborer et négocier les conditions de vente dans le respect des objectifs fixés par l'entreprise.
- Suivi des ventes : Assurer un suivi rigoureux des ventes et des commandes pour garantir la satisfaction client et atteindre les objectifs de chiffre d'affaires.
- Reporting : Effectuer un reporting régulier de son activité commerciale auprès de sa hiérarchie
Profil :
Vous êtes le candidat idéal si :
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous avez les capacités à promouvoir une marque et à fidéliser les clients.
Vous êtes force de proposition et autonome.
Vous êtes éligible à une formation Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Vous avez une première connaissance de la communication interne orientée ressources humaines et sa dimension stratégique associée.
Profil :
Vous êtes le candidat idéal si :
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous avez les capacités à promouvoir une marque et à fidéliser les clients.
Vous êtes force de proposition et autonome.
Vous êtes éligible à une formation Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Vous avez une première connaissance de la communication interne orientée ressources humaines et sa dimension stratégique associée.