Assistante Technico-Commerciale H/F

Les missions du poste

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Notre client est une entreprise industrielle, spécialisée dans la fabrication et la distribution de petit outillage de quincaillerie. Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise familiale au sein de laquelle l'innovation et le travail d'équipe sont des principes fondamentaux.

Au sein du service organigramme, vous aurez comme missions de :
- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.
- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.
- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Marketing, Comptabilité).
- Suivre les retours des sites de production afin de tenir les clients informés des délais de livraison.
Compétences techniques :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction équivalente
- Une connaissance de Navision serait un plus
- Maîtrise du Pack Office
- Aisance dans les relations commerciales

Compétences comportementales :
- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Réflexion
- Pugnacité
- Autonomie
- Curiosité (capacité à aller chercher l'information à s'imprégner des produits commercialisé)
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler sous pression (gestion des délais)
- Capacité à gérer des litiges
- Capacité à rassurer, conseiller les clients

Le profil recherché

Compétences techniques :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction équivalente
- Une connaissance de Navision serait un plus
- Maîtrise du Pack Office
- Aisance dans les relations commerciales

Compétences comportementales :
- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Réflexion
- Pugnacité
- Autonomie
- Curiosité (capacité à aller chercher l'information à s'imprégner des produits commercialisé)
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler sous pression (gestion des délais)
- Capacité à gérer des litiges
- Capacité à rassurer, conseiller les clients

Lieu : Villeneuve-le-Roi
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-le-Roi / Emploi Technico-commercial