Postée il y a 1 jour
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence. Parce que l'humain est au cœur de notre métier, nous nous engageons pour le bien-être des patients que nous transportons mais aussi de nos salariés en proposant des outils et solutions innovantes qui font évoluer le métier.
Contexte
Afin de renforcer notre équipe, nous lançons un appel à candidature pour le poste de chargé de relation patient F/H en CDD, pour Keolis Santé Yvelines.
Missions
A ce poste, vous serez en charge de :
- Gérer les demandes de réservation par téléphone, e-mail ou via des plateformes en ligne et analyser la faisabilité de la demande
- Prendre et saisir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la prise en charge du patient par l'ambulancier et mettre à jour les données.
- Savoir apporter des réponses précises aux patients sur les modalités de prise en charge ou autres demandes et savoir se mobiliser pour apporter une solution, une alternative en cas de pic d'activité
- Travailler en étroite collaboration avec la régulation et le service Administration des ventes pour une expérience patient de qualité
- Participer à l'élaboration des plannings
- Se tenir informé sur les structures, leurs missions et leur organisation, ainsi que sur les dossiers d'actualité et les grands événements qui peuvent générer des afflux d'appels.
- Contribuer activement au développement de l'activité
Une évolution rapide est possible sur le poste de régulateur en fonction.
Le poste est basé à Versailles (78)
Profil
Vous savez communiquer avec diplomatie et faire preuve de rigueur et de polyvalence ? Les outils bureautiques n'ont pas de secrets pour vous et vous recherchez un métier centré sur les relations humaines ? Alors n'hésitez plus à postuler et à vous engager dans un métier qui a du sens !
Avoir une expérience en relation client par téléphone auprès de particuliers (et de professionnels) et connaitre la plupart des établissements de santé locaux est un plus.
Ce que nous avons à offrir
- Une expérience riche dans un environnement dynamique et proche de l'humain
- Une équipe chaleureuse où vous serez en binôme avec la personne chargée de la régulation
- Une prime repas
- 50% de vos abonnements mensuels de transport en commun pris en charge par l'employeur
- Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance
- L'accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l'équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.)
- Une application Hello CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction)
Rejoindre Jussieu Secours, c'est rejoindre un réseau de spécialistes du transport sanitaire passionnés qui vous permettra de vous développer et de vous épanouir dans votre métier.
Informations complémentaires
Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative.
Décret n°2017-757 du 3 mai 2017
Experience: 6 Mois
Compétences: Capacité à travailler sous pression,Prise de décision rapide,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de gestion de conflits,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Traiter les réclamations des clients
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Capacité à travailler sous pression,Prise de décision rapide,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de gestion de conflits,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Traiter les réclamations des clients
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.