Assistant Administratif Service Paris Domicile H/F

Direction des Solidarités de la Ville de Paris
Postée il y a 31 jours

Les missions du poste

- Au niveau du suivi RH des agents : suivi du déroulement de la carrière, ouverture des droits des agents aux prestations sociales, traitement et mise à jour des dossiers administratifs individuels (transport, supplément familial), suivi des rendez-vous à la médecine préventive, établissement des dossiers médaille, saisie des attestations pôle emploi, traitement des dossiers accident du travail et maladie professionnelle, mise à jour du logiciel et outils de gestion du temps, signalement et suivi des situations complexes.
- Au niveau de la paie : saisie et contrôle des éléments de paie des agents des services Paris domicile.
- Au niveau de l'accueil, le conseil et la diffusion d'informations auprès des agents : accueil des nouveaux arrivants, permanence en plateforme pour répondre aux questions individuelles des agents concernant leur carrière, permanences spécifiques : congés bonifiés, SFT, transport
- Au niveau du plan de formation : contrôle du plan de formation et suivi de sa réalisation.
- Mission transversale : Participation à l'inventaire annuel des établissements Paris domicile.

Régime des horaires variables, dans la limite 8h15 -19h15 (22 JRTT maximum)

Intervention auprès de 6 plateformes générant des déplacements sur site.

Contrat à durée déterminée de 3 mois et possibilité de renouvellement.

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Salaire estimé : 25 080 € par an

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