Postée il y a 21 heures
-Élaboration du Plan Média : Création du plan média français et répartition des budgets pour des stratégies intégrées englobant tous les médias, y compris ceux des détaillants. Achat média. -Activation Média : Supervision de l'activation selon le calendrier marketing, en coordonnant les spécialistes des canaux numériques pour un déploiement local efficace. -Gestion des Partenaires : Collaborer avec des agences et partenaires externes pour la mise en œuvre du plan média. -Optimisation de la Performance : Maximiser la valeur ajoutée avec les partenaires externes et agences sur le marché français. -Collaboration avec le BU Media Lead : Travailler en étroite collaboration avec le responsable média de l'unité commerciale. Teletravail 70 000 à 90 000 euros annuel 92000 Nanterre Mon client recherche un quelqu'un de dynamique et innovant, capable de concevoir et d'exécuter des stratégies médias efficaces. Si vous êtes prêt à relever des défis et à contribuer au succès d'une grande entreprise leader dans son marché, cette annonce est faite pour vous