Hôtesse - Hôte d'Accueil Temps Partiel Apres-Midi - Nanterre 92 (H/F)

DSD ORGANISATION
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Les missions du poste
Notre Agence spécialisée dans l'accueil auprès d'une clientèle exigeante mais fidèle, recherche pour un de ses clients, un Groupe spécialisé dans les conseils et services informatiques (2,6 milliards de CA, 3300 employés en France) basé à Nanterre (92) :

Un hôte/ hôtesse D'ACCUEIL (H/F) en CDI à temps partiel après-midi :

horaires :

13h00 à 18h00

Missions :

Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients, information des personnes en interne, gestion des badges de prêt, réservation des salles de réunion,

réception des plis et colis, commande des taxis et coursiers, gestion des clés et de la main courante...

Mise à jour des procédures.

du lundi au vendredi soit 108,25 heures par mois, salaire horaire : 12,50 €, salaire mensuel : 1353,12 €

indemnité transport + mutuelle avantageuse prise en charge à 60 % par l'agence.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience similaire dans un environnement exigeant (hôtellerie, luxe, finance, beauté...)

maîtrise de la suite Office indispensable, français et anglais maitrisés à l'écrit et à l'oral.

Excellente présentation, sens du service indispensable

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
Salaire : 1 353 € par mois
Rythme : Temps partiel

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