Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'Euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.
Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires.
Votre missions sera de dispenser les formations sur site (au Centre de Formation Clients - CTC) ou chez les clients.
Vos principales responsabilités seront :
- D'assurer la formation théorique et pratique de nos clients,
- De mettre en oeuvre les moyens nécessaire aux formations pratiques,
- De concevoir et mettre à jour les supports de formation.
Le poste demande de solides connaissances et compétences dans le fonctionnement des groupes turboréacteurs et dans la mise en oeuvre de leurs procédures de maintenance.
Le poste nécessite de bonnes qualités relationnelles et d'avoir le sens du client : nombreux contacts avec les sociétés du groupe SAFRAN, avec les partenaires, les avionneurs et les clients.
Le poste nécessite d'être rigoureux, d'être autonome et d'avoir un esprit d'initiative.
Vous avez de bonnes connaissances des groupes turboréacteurs et de leur maintenance ainsi que de la documentation associée est nécessaire.
Une aptitude et un goût pour l'enseignement.
L'anglais courant est indispensable pour le poste (car vous allez travailler dans un environnement multiculturel)
Le poste demande de solides connaissances et compétences dans le fonctionnement des groupes turboréacteurs et dans la mise en oeuvre de leurs procédures de maintenance.
Le poste nécessite de bonnes qualités relationnelles et d'avoir le sens du client : nombreux contacts avec les sociétés du groupe SAFRAN, avec les partenaires, les avionneurs et les clients.
Le poste nécessite d'être rigoureux, d'être autonome et d'avoir un esprit d'initiative.
Vous avez de bonnes connaissances des groupes turboréacteurs et de leur maintenance ainsi que de la documentation associée est nécessaire.
Une aptitude et un goût pour l'enseignement.
L'anglais courant est indispensable pour le poste (car vous allez travailler dans un environnement multiculturel)