Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client spécialiste de la vente d'équipement automobile, recherche un(e) vendeur(se) spécialisé dans la vente de pièces automobiles F/H.
Les missions :
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients
- Anticipation sur les besoins du client.
- Collecter des éléments de caractéristiques techniques sur les véhicules destinataires de la pièce détachée
- Conseiller les clients et présenter d'autres produits complémentaires afin de faire de la vente addictionnelle.
- Réapprovisionnement du magasin et gestion des stocks
- Faire les factures et encaisser les ventes des clients.
Lieu : THIAIS
Horaires : Horaires de journée du lundi au vendredi et 3 samedis sur 4 avec 2 jours de repos par semaine.
Gérer les commandes clients - Participer au rangement de la réserve - Maitriser des techniques de vente - Procéder à l'encaissement des clients - Concevoir un argumentaire produit - Créer et suivre des indicateurs de performances - Réaliser des paquets cadeaux - Etiqueter un produit - Soigner et mettre en valeur les produits - Techniques de vente - Argumentation commerciale - Marketing / Mercatique - Veille et observation sectorielle - Gestion des stocks et des approvisionnements - Caractéristiques produits - Règles d'encaissement - Typologie des clients / consommateurs
Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Capacité à convaincre - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client
Gérer les commandes clients - Participer au rangement de la réserve - Maitriser des techniques de vente - Procéder à l'encaissement des clients - Concevoir un argumentaire produit - Créer et suivre des indicateurs de performances - Réaliser des paquets cadeaux - Etiqueter un produit - Soigner et mettre en valeur les produits - Techniques de vente - Argumentation commerciale - Marketing / Mercatique - Veille et observation sectorielle - Gestion des stocks et des approvisionnements - Caractéristiques produits - Règles d'encaissement - Typologie des clients / consommateurs
Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Capacité à convaincre - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client