Postée il y a 24 heures
Créée en 1966, la Société SENI est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté grâce à ses valeurs humaines.
Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le coeur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité.
Notre mission au quotidien : tout mettre en oeuvre pour vous assurer une satisfaction totale.
SENI, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Management Santé Sécurité Environnement (SSE) :
- Contrôler le respect des procédures SSE en vigueur (management SSE, gestion des accidents du travail) et la bonne application des outils afférents ;
- Etre appui et conseil auprès des opérationnels pour le management SSE et la prévention des risques (document unique, plans de prévention) ;
- Contrôler l'avancement du programme SSE.
Pilotage et Amélioration, Animation :
- Déployer et animer le système de management QSE de l'entreprise ;
- Sensibiliser et former tous les acteurs pour une appropriation des procédures et documents applicables ;
- Animer les réunions auprès des agences en adéquation avec les programmes SSE et QSE définis, et intervenir à la demande dans les réunions d'agence ou des instances représentatives du personnel ;
- Suivre l'avancement du programme QSE et le tableau de pilotage des objectifs opérationnels afférent et rendre compte à la Direction Générale et à la Direction QSE de la performance du Système de management QSE en vue de son amélioration ;
- S'assurer de l'enregistrement, du traitement des écarts et améliorations au sein du tableau de bord afférent et de l'efficacité des actions mises en place.
- Recruter et former des membres de l'équipe ;
- Superviser l'équipe (gestion des horaires, de la charge de travail, des congés payés, etc.)
- Créer et entretenir une relation de proximité avec ses équipes au travers des actions de communication, conseil et accompagnement
Gestion du personnel :
- Peut participer à la préparation d'une offre commerciale ou à la soutenance de celle-ci.
- Connaissance du Groupe et de ses métiers ;
- Connaissance approfondie des différents secteurs d'activité des métiers ;
- Connaissance des processus de l'Entreprise, des flux et des technologies associées ;
- Connaissances et maîtrise des normes et référentiels QSE ;
- Compétences rédactionnelles (capacité d'analyse et de synthèse par une communication écrite maîtrisée pour des recommandations pertinentes et priorisées).
Compétences : Leadership, Aptitudes managériales, Rigeur, Sens de l'organisation, Pédagogie, Pragmatisme, Sens du contact, fermeté & Habileté relationnelle
- Connaissance du Groupe et de ses métiers ;
- Connaissance approfondie des différents secteurs d'activité des métiers ;
- Connaissance des processus de l'Entreprise, des flux et des technologies associées ;
- Connaissances et maîtrise des normes et référentiels QSE ;
- Compétences rédactionnelles (capacité d'analyse et de synthèse par une communication écrite maîtrisée pour des recommandations pertinentes et priorisées).
Compétences : Leadership, Aptitudes managériales, Rigeur, Sens de l'organisation, Pédagogie, Pragmatisme, Sens du contact, fermeté & Habileté relationnelle