Postée il y a 24 heures
Missions Principales :
En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez responsable de l'analyse fonctionnelle, de la personnalisation des outils et de l'accompagnement des utilisateurs.
- Recueillir et analyser les besoins des utilisateurs et des différents départements.
- Configurer et personnaliser Dynamics CRM/365 pour répondre aux exigences fonctionnelles
- Réaliser des textes et valider des paramétrages avec les équipes techniques
- Rédiger les documents fonctionnels : cahier des charges, guides utilisateurs.
- Former et accompagner les utilisateurs dans l'adoption des solutions
- Participer à la veille technologique sur les évolutions CRM et Power Platform
Formation et Expériences :
Diplôme Bac +4/+5 en gestion, informatique ou école de commerce Passion pour les nouvelles technologies et appétences pour les solutions Microsoft. Solides compétences organisationnelles et aptitude à gérer plusieurs priorités simultanément. Excellentes qualités relationnelles et sens du service. Proactivité, curiosité et aptitude à accompagner le changement.
Compétences requises :
Maitrise des fonctionnalités de CRM (idéalement Dynamics CRM/365) : configuration, personnalisation et gestion des entités
Bonne compréhension des processus métiers et capacité à les transcrire en solutions fonctionnelles Capacité à gérer des projets fonctionnels de bout en bout avec une forte autonomie
Connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, Power point) t intégration avec l'écosystème Microsoft
Ce que nous pouvons vous apporter :
- Un contact direct avec le métier : Vous aurez l'opportunité de collaborer étroitement avec les experts du secteur
- Une équipe jeune, dynamique et passionnée : Rejoignez une équipe motivée et enthousiaste
- Un management de proximité : un accompagnement personnalisé pour soutenir votre développement en alternance
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques