Postée il y a 24 heures
Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires, cherche un alternant pour un poste de chargé(e) de succès clients au sein d'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le développement durable et l'économie circulaire.
Regen School propose trois différents programmes :
- Un programme de niveau Bac +5 en deux ans (accessible après un bachelor ou une licence) 100% en alternance
- Un programme de niveau Bac +3 accessible après à un Bac +2 en alternance
- Un programme Impact Makers dédié à la reconversion professionnelle en 1 an (accessible après à minima 2 ans d'expérience)
Regen School bénéficie d'un réseau de +100 entreprises partenaires.
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site internet https://www.regen-school.com/
Pas de frais pour le candidat.
Principales Missions
En tant que Chargé.e de succès clients et de sensibilisation en Ile De France, tu joueras un rôle clé dans la croissance de l'entreprise, notamment dans la mise en place des contrats avec les clients en Ile-de-France. Tu rejoindras une équipe ambitieuse, passionnée et déterminée à faire de l'économie circulaire locale la règle.
Plus spécifiquement, tes missions principales seront :
- Réalisation de missions de sensibilisations et de formations au tri - 50% du temps.
- Organiser et réaliser des sensibilisations ou des formations au tri auprès de nos clients professionnels (restaurants, hôpitaux, restaurant interne d'entreprise, écoles, magasins alimentaires) ainsi qu'auprès de particuliers (enfants et adultes)
- Réaliser des actions de sensibilisations variées dans le cadre de la collecte de points d'apport volontaires.
- Coordonner la mise en place de contrats avec les clients professionnels ou accompagnement à la mise en place de contrats avec des collectivités (collecte des ménages en points d'apports volontaires) - 50% du temps
- Collecter tous les documents administratifs et les informations nécessaires au bon déroulement du contrat
- Créer la fiche client dans le logiciel métier, organiser le lancement du contrat avec le client (planifier les formations/sensibilisations, ainsi que les collectes en lien avec le service Opérations), suivre les premières collectes, faire le lien avec le service facturation
- Réaliser des bilans et accompagner le client dans le reporting et la communication
Ce que tu trouveras au sein de l'entreprise ?
Un management fondé sur la confiance, l'autonomie dans l'organisation, l'ouverture au dialogue et la proximité Un suivi régulier après ton intégration, pour accompagner ta progression et recevoir ton retour Un feedback transparent sur tes points forts et tes points de progression La possibilité de télétravailler (en dehors des rendez-vous clients, bien sûr !) Une équipe conviviale, bienveillante et une très bonne ambiance au quotidien !
Profil recherché
- Intérêt pour l'agriculture urbaine, l'ESS et l'économie circulaire
- Aisance à l'oral (prise de parole en public, capacités à convaincre et engager), bon relationnel auprès d'un public large, entrain, capacité à créer du lien
- A l'aise avec l'opérationnel et le terrain (missions opérationnelles à effectuer ponctuellement)
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe, polyvalence, proactivité et bonne organisation
Profil recherché
- Intérêt pour l'agriculture urbaine, l'ESS et l'économie circulaire
- Aisance à l'oral (prise de parole en public, capacités à convaincre et engager), bon relationnel auprès d'un public large, entrain, capacité à créer du lien
- A l'aise avec l'opérationnel et le terrain (missions opérationnelles à effectuer ponctuellement)
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe, polyvalence, proactivité et bonne organisation