Page Personnel
Postée il y a 3 jours
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents.
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'ingénierie, recherche un Assistant Import Export, poste basé à Vitry-sur-Seine (94).
En tant qu'Assistant Import Export, au sein d'une entreprise spécialise dans le secteur l'ingénierie à Vitry-sur-Seine, vous avez comme missions principales les suivantes :
* Enregistrer les commandes clients suivants les procédures de l'entreprise,
* Coordonner les actions des différents acteurs internes et externes et faciliter leurs interfaces,
* Etablir la liasse documentaire export : Facture douane, bon de livraison, liste de colisage, certificat d'origine, EUR1, certificat d'assurance, certificat de conformité, etc.
* Analyser, négocier les termes de la lettre de crédit et établir les documents pour la remise documentaire,
* Respecter les délais de livraison pour le matériel et les services,
* Mise en place de la logistique client, planifier et organiser l'expédition en relation avec le site d'expédition, le transporteur, le transitaire et organismes de contrôles.
Cette liste est non exhaustive et évoluera en fonction du profil retenu.
Temps complet.
De formation Bac +2 minimum de type BTS ou DUT, vous avez disposé de 3 ans d'expérience minimum à poste un similaire.
Vous êtes orienté client, vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et de rigueur.
Vous maîtrisez l'export (documentations, Incoterm, réglementation).
Bonne connaissance du Pack Office et SAP.
Anglais courant/bilingue.
De formation Bac +2 minimum de type BTS ou DUT, vous avez disposé de 3 ans d'expérience minimum à poste un similaire.
Vous êtes orienté client, vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et de rigueur.
Vous maîtrisez l'export (documentations, Incoterm, réglementation).
Bonne connaissance du Pack Office et SAP.
Anglais courant/bilingue.