En pleine croissance, EURIDIS BUSINESS SCHOOL recherche son/sa Business Developer F/H.
Ce poste à pourvoir en CDI est basé sur le campus de Paris 9.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
Développement commercial BtoB :
- Vous prospectez et convertissez des entreprises en comptes clients via des actions ciblées : phoning, emailing, social selling et publications LinkedIn
- Vous organisez et gérez des événements de job dating mensuels pour placer nos apprenants
- Vous qualifiez les besoins des entreprises, présentez notre offre et négociez les modalités de prise en charge
- Vous faites « matcher » les profils des candidats avec les besoins des entreprises
- Vous assurez le suivi de contractualisation et garantissez la satisfaction client
Fidélisation des comptes clients :
- Vous maintenez et développez les relations commerciales
- Vous accompagnez les apprenants afin de valoriser leur performance auprès des partenaires
- Vous organisez avec l'équipe projet l'évènement Meet-Tech sur votre campus
Transverse :
- Vous participez aux plans d'actions commerciales (réunions commerciales, suivi
de performance de nos job dating, campagnes Waalaxy, prospections base de
données, etc..) et au suivi des performances
- Vous tenez à jour le CRM et la BDD associée
- Vous accompagnez les étudiants dans leur placement en entreprise : participation aux ateliers de coaching collectif ou individuel, conseil, etc.
- Vous développez le réseau d'alumni pour renforcer notre activité
PROFIL RECHERCHE
Vous avez une première expérience en qualité de Business developer dans le secteur de la formation ainsi qu'en BtoB.
Vous avez une bonne connaissance des nouvelles technologies et du digital.
Vous connaissez les techniques de vente et de social selling.
La maitrise de deux langues (anglais + une autre langue) est souhaitée.
Vous n'avez pas peur des défis et les challenges vous animent.
Vous avez un très bon relationnel et un esprit collectif pour accompagner et avancer.
Vous êtes curieux et vous souhaitez apprendre au quotidien.
Alors rejoignez-nous et contribuez à notre croissance !
Experience: 36 Mois
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Techniques de vente et de promotion,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,expérience dans le secteur de la formation,connaissance des nouvelles technologies,négociation,maitrise d'une deuxième langue (+ le français),social selling,négociation btob
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 36 Mois
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Techniques de vente et de promotion,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,expérience dans le secteur de la formation,connaissance des nouvelles technologies,négociation,maitrise d'une deuxième langue (+ le français),social selling,négociation btob
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.