O'DELICES
Postée il y a 22 heures
- Recherche 1 vendeur/euse pour ma 2ème boutique O'Batignolles (31 Bd des Batignolles)...à 200 m de mon établissment O'Délices
- Expérience exigée
- 40h/sem
- Repos : jeudi et dimanche
- Horaires : 11h45 / 20h15 (avec pause déjeuner)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.