Postée il y a 48 jours
Vos responsabilités sont les suivantes :
Suivre la bonne réalisation des prestations
Contrôler les données et préparer les éléments nécessaires à la facturation
Coordonner les échanges sur les litiges de facturation, prestations de collecte ou préparation
Traiter les anomalies et les réclamations, coordonner les remontées terrain
Configurer les paramétrages des schémas de transports
Paramétrer les prestations dans notre outil d’exploitation, planification des démarrages et révisions tarifaires
Mettre en place des plans d'actions si nécessaire
Suivre et réaliser un reporting mensuel
Cette description prend en compte les principales missions et est susceptible d'évoluer en fonction de l'activité de la société en fort développement
Compétences Recherchées
Savoir être
Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l’administratif
Votre enthousiasme et avez de grandes qualités relationnelles
Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe
Savoir faire
Vous êtes de formation BAC+2/3 en commerce ou gestion
Vous avez des compétences en planification
Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations de vente auprès de grands compte privés ou publics
Vous êtes force de proposition et l’esprit d’initiative
Vous maîtrisez l’outil Excel
Vous avez une connaissance du secteur des déchets et/ou la logistique
La connaissance du monde BTP et le milieu de l’environnement sont un plus.
Nos conditions de travail
Type de contrat : CDI – Statut cadre
Possibilité de faire du télétravail
Participation aux frais de transport Navigo (mensuel/annuel) à hauteur de 50%
Mutuelle
Localisation : La Défense
Votre rémunération se compose d’une part fixe et d’une part variable
Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique Diversité et Inclusion. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre.
Vous souhaitez contribuer à un projet en plein développement qui donnera encore plus de sens à vos actions
Rejoignez-nous !
Valobat est un projet impulsé par 51 entreprises qui se sont engagées pour fonder un éco-organisme à la feuille de route ambitieuse : faire progresser le recyclage des déchets du bâtiment. Valobat offre des solutions adaptées pour tous les produits et matériaux du bâtiment et pour tous les circuits de collecte.
Créé par et pour les acteurs du bâtiment, Valobat est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d’intérêt général, à but non lucratif.
Ses actions premières sont :
collecter les éco-contributions que les entreprises doivent verser lorsqu’elles mettent des produits et matériaux de construction du bâtiment sur le marché,
apporter aux entreprises de travaux une solution multi-matériaux de reprise des déchets collectés séparément dans les points de collecte de proximité,
développer les filières de recyclage,
financer des actions de communication-sensibilisation-information de tous les acteurs de la filière du bâtiment, de la recherche et développement, de la formation auprès des différentes parties prenantes.
Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations de transports.
Pour accompagner nos opérations, nous recherchons un.e Chargé(e) de Transport .